Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:22

J'ai un petit problème HRP avec mes ressources (tour(s) de jeu a priori pas passé(s)), je vois avec lui dès que cela est réglé (peut-être demain...)
Revenir en haut Aller en bas
laroche




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:39

Notre forum a été supprimé.
Quelqu'un m'avait envoyé un message que je n'ai pu lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:13

laroche a écrit:
Notre forum a été supprimé.
Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de s'y intéresser, que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo86
Admin
Flo86


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : 86
Date d'inscription : 23/06/2007

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:12

tout forum a une souvegarde automatique.
dans un des menu du panneau d'administration doit se trouver une partie restauration (pour contrer le piratage justement)
Revenir en haut Aller en bas
https://libertat.forum-actif.net
laroche




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:13

Le problème c'est que le fondateur à lui même tout supprimé.
Dans un accès de rage, allez savoir pourquoi...

Finalement Tenos, zehirman et brakus ont vidé nos caisses et ont attaqué Sephiroth.

Mais on va récupérer notre or, car les transferts étaient illégaux.
Mais c'est la fin de la constellation, on est tous abattu devant la destruction de tant de travail.

On refait deux alliances soeurs avec ceux qu'on aime, et on devient très HRP...

Je préserve mon RP pour la fondation et autres...

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:01

En effet, je viens de prendre note de l'affaire "LDL/Constellation" sur le forum EP.
Encore un argument de choix pour ceux qui ne portent pas le RP dans leur coeur. Décidément, ce premier semestre est annonciateur de bien mauvaises nouvelles.

Bon courage aux rescapés pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
laroche




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:34

Citation :
Le chef Sephiroth a lancé une offensive contre Marsouin un vaisseau transportant 40 régiments de soldats, 40 régiments de tireurs, 56 bataillons de blindés, 20 escadrons de bombardiers arrivera à destination dans 2 jours. Les experts estiment que vos chances de gagner sont faibles. Pour repousser l'attaque, vous pouvez essayer de vous renforcer en construisant des bâtiments défensifs sur Marsouin

Il est assez probable que nous rentrions en guerre.
Sachant que le moulon est allié au lapin, ca va faire du grabuge.

Pourriez vous nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
tony13

tony13


Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2007

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:35

bien sur mon ami que nous pouvons vous aider mais pourriez vous m'en dire plus? qui est attaqué? membre de quelle alliance? comment aider? peux tu nous résumer la situation? après je suis toujours de toutes les actions contre les moulons mais si on termine le travail cette fois: sinon, ils reviendront encore plus forts ce qui fut le cas malgré les victoires de la résistance...
Revenir en haut Aller en bas
laroche




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:08

La situation est simple:

Cette armée gigantesque est envoyé sur Arthuros du Dharma.
Celui n'étant peu présent, il est impossible d'organiser la défense.

Hier soir nous avons lancé une offensive venant de Aocdell.
Nous en lançons une venant de Momo aujourd'hui.

Cependant, le Dharma aune grosse caisse et des réserves, il est possible qu'ils amortissent l'armée de Sephiroth, ou qu'ils participent à une prochaine attaque. (ca dépend d'eux.)

Nous avons conservé notre caisse quasi intact, ce qui veut dire que nous avons encore du répondant.

Nous sommes en économie de guerre, et ne prévoyons pas d'arrêter la guerre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
tony13

tony13


Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2007

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:14

bien! comptez sur les élyséens!! nous avons une petite caisse et des troupes entrainées en réserve!! faites nous savoir quels seront les actions et comment vous y aider, nous le ferons!! Nous avons des compagnies de tireurs entrainés et ronmane dispose de la technologie des blindés... nous sommes avec vous! avez vous contacté yordhin??
Revenir en haut Aller en bas
laroche




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:31

Oui, je pense que nous allons réunir toutes vos armées pour une frappe.

On pensait passer aujourd'hui, est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
laroche




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:44

Finalement aocdell va passer dans 2 jours pour récup le maximum, je vous laisse vous organiser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony13

tony13


Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2007

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:40

oki doki, il aura au moins de ma part 10 tireurs entrainés, + 10 infanteries

je vois avec ronmane ce qu'il peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:53

J'ai en stock 20 tireurs assez expérimentés, et pas mal d'or (+200.000 unités)

A vous de me dire de quoi vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Flo86
Admin
Flo86


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : 86
Date d'inscription : 23/06/2007

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:49

je souhaite aussi participer a ce conflit. ces attaques de plus en plus puissante doivent enfin cesser.
3regiments de tireurs veteran sont pres a prendre les armes.
des ressources peuvent aussi etre envoyer si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertat.forum-actif.net
laroche




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:18

Je vous ajoute à notre liste, merci beaucoup.

Aocdell devrait passer demain, il va faire le tour de nombreuse alliance.
Revenir en haut Aller en bas
laroche




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:58

Ronmane et flo86, dès que vous vous connecté, MP Aocdell qui sera présent. (le pauvre^^).

Pour qu'il récupère vos troupes !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:43

Malheureusement, je me suis connecté hier entre 18h40 et 19h00, et AOCDell avait quitté Libertat2. Désolé. Mais peut-être pourrait-on procéder autrement ? Entre 17h et 18h ce soir, avant et après c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Flo86
Admin
Flo86


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : 86
Date d'inscription : 23/06/2007

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:17

il faut deux jour pour envoyer des troupes... cela sera donc trop tard si tu compter envoyer des troupes.
Revenir en haut Aller en bas
https://libertat.forum-actif.net
tony13

tony13


Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2007

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:08

ils auront peut être besoin d'une seconde vague... restons confiant!! on a quand même bien contribué! (j'ai souffert économiquement!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Flo86
Admin
Flo86


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : 86
Date d'inscription : 23/06/2007

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:54

lol si ta besoin d'un peu d'aide^^
dans tout les cas, si il y a besoin d'une seconde vague ji participerai encor plus
Revenir en haut Aller en bas
https://libertat.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliers :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser