Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tony13

tony13


Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2007

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Empty
MessageSujet: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:28

voici de magnifiques locaux pour votre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
laroche




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:52

Merci ! (avec un peu de retard-_-)

Bon pas de temps à perdre en courtoisie, nous nous connaissons bien.

Je représente la Constellation entière.

Voilà en ce moment la situation est plus que tendue, on est entre les armées de Niljue et Ujimasa. Les moulons se font une armée et sont alliés aux lapins. Ujimasa nous propose de faire la guerre aux lapins, on a refusé.

On a constitué d'énorme fond pour se défendre, tout en continuant de renforcer notre économie qui est assez puissante.

Voici où nous en sommes. Il est temps de renouer avec ce que j'appelle nos alliés naturels. c'est à dire vous.

Sans vouloir être discourtois, vous êtes assez faible, et ca me surprend.


Plusieurs choses:

_je pense que peu d'entre vous ont des planètes avec que des pavillons, alors ne faîtes que que produire. Même si dans les ressources l'or est en négatif, vous gagnerez deux à trois fois plus. Nous à la constellation on est pret à vous achetez tous vos lots chaque jours.
Franchement, les cours de la bourse ne peuvent que monter, il y a de quoi faire d'énorme bénéfice.

_L'alliance Libertat est une coquille vide, au lieu de chercher des nouveaux dirigeants, fusionnez avec d'autres alliances. Je pense que l'alliance terranienne et Libertat ont tout interet à fusionner. J'ai déjà eu affaire aux terraniens, je voulais fusionner la RAL à l'époque. Je pense qu'il sont toujours en recherche d'alliés de confiance.


Bon je rentre un peu dans le tas, mais c'est pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Flo86
Admin
Flo86


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : 86
Date d'inscription : 23/06/2007

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:16

Libertat et peut etre d'aparence une coquille vide, mais de l'interieur, ses tout autre chose.
Meme si ma planete etait attaquer tout les 3jours, jamais Libertat ne fusionera, ou disparaitra.

Je ne dirait que sa en ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
https://libertat.forum-actif.net
laroche




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:04

Il ne s'agit pas de faire disparaître Libertat, mais de vous trouvez des alliés.
Vous ne pouvez pas rester seul dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:48

Je suis d'accord pour recomposer les anciennes alliances, surtout si nos ennemis se renforcent. Je vais de mon côté bientôt lancer la construction de blindés à l'entraînement. Il faut que nous nous préparions au pire.
Revenir en haut Aller en bas
laroche




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:08

Oui, je voulais surtout insisté sur le fait de mettre 0% d'impôt.

par exemple, Sin qui possède 3 planètes avec + de 12 000 habitants sur chaque tous logés dans des pavillons, met 0% d'impôt parce qu'elle gagne plus en produisant.
Revenir en haut Aller en bas
tony13

tony13


Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2007

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:00

et bien vous n'y allez pas par quatre chemins ami laroche...

bien bien bien, je vous accorde que libertat connait quelques difficultés mais pas a new hope...

nous ne sommes pas à votre niveau mais nos griffes sont encore aiguisées... et nous allons nous lancer dans une grande campagne militaire (nous préparer) nous avons quelques réserves que nous allons dépenser avantageusement. de plus mes planètes ont beaucoup baissé suite à l'attaque d'aocdell, même si elle n'a pas eu lieu, j'ai du constituer des stocks qui sont intacts!

quant à fusionner, libertat est un symbole et ne disparaitra pas... si certain veulent se joindre à nous ce sera volontiers...

mais nous apprécions vos conseils et vous pouvez compter sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
laroche




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:35

J'ai contacté Marimoca, qui pourrait rejoindre avec Lancelal, Libertat.

HRP: Mes pouvoirs de Sages me permettent de voir qui utilise la bourse, et je vois qu'aucun de vos membre à part Os (un peu) ne tire profit de la bourse.
Je vous dis cela, car vous gagnerez le double de vos ressources actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
tony13

tony13


Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2007

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:14

oui vous avez raison pour la bourse, nous avons toujours eu une politique d'auto suffisant mais ce n'est peut être plus un choix judicieux même si cela correspondait mieux à notre rp mais vu ce qui s'annonce...

je vais moi aussi rejoindre libertat dans les prochains jours afin de rééquilibrer et de laisser une place de libre dans a new hope...

je connais ces joueurs de réputation et c'est bien volontiers que nous les accueillerons...

nous sommes en train de mettre au point des protocoles de défense et avons un excellent service de renseignement (sans vous donner plus de détails...^^)
Revenir en haut Aller en bas
laroche




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:55

Voici la réponse Marimoca:

Citation :
Bonjour,

merci de cette invitation.

En effet, l'Alliance terranienne s'est vidée. J'étais d'ailleurs en train de me demander si j'allais continuer ou pas...

Entrer chez me permettrai de relancer l'intérêt, donc j'accepte bien volontiers.

Avez-vous également contacté Lancelal ?

Je ne le connais pas bien (j'étais surtout en contact avec Gladstone et Kaze) mais il doit aussi se sentir seul...

Sur le plan pratique, dois-vous faire une demande etbien c'est vous qui le faites une proposition ?

A bientôt


Je contacte lancelal, puis je lui dire qu'il est accepté au sein de Libertat ?
Revenir en haut Aller en bas
laroche




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:42

Et voici la réponse de Lancelal.

Citation :
E, reponse à votre message et apres en avoir discuté avec la sage Marimoca, je suis pret à vous rejoindre dans cette nouvelle alliance et j essaieari d y apporter ma modeste contribution

Marimoca et lancelal se propose donc de rejoindre Libertat, cela vous convient il ?
Revenir en haut Aller en bas
tony13

tony13


Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2007

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:49

pleinement!! excusez mon silence mais ils sont bien entendus les bienvenus et je me réjouis de travailler avec eux!! je suis étonné que libertat soit qualifié de "nouvelle alliance" mais ce n'est pas très grave!! salve!
Revenir en haut Aller en bas
laroche




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:41

Bonjour membres de Libertat.

Vous êtes tous convié dans le QG secret de la Constellation.
Une ambassade a été créé pour vous, et vous pourrez aussi discuter avec d'autres alliances sur biens des sujets.

Veuillez nous excuser si la sécurité est lourde, mais nous voulons nous assurer aucune infiltration et éviter les erreurs du passé.

http://constellation.xooit.eu/index.php
Revenir en haut Aller en bas
tony13

tony13


Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2007

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:04

c'est tout à votre honneur!! et bien évidament nous allons vous rendre visite... je prépare une délégation menée par le diplomate Lo' Ren...

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:42

Je pense qu'un seul représentant de chaque alliance (Libertat et Libertat2) devraient se présenter à la Constellation. Cela éviterait les doublons.
Revenir en haut Aller en bas
laroche




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:56

Nous avons déjà l'honneur de recevoir flo.

Mais ni l'un, ni l'autre ne serait de trop, venez tous les deux si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Flo86
Admin
Flo86


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : 86
Date d'inscription : 23/06/2007

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:53

si vous preferer un seul representan pour chaque alliance je veu bien laisser ma place a un autre liberta
Revenir en haut Aller en bas
https://libertat.forum-actif.net
tony13

tony13


Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2007

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:06

cher allié laroche, nous avons suivi vos conseils et nous nous lançons dans le commerce qui a ma fois fort bien commencé ^^ merci...
Revenir en haut Aller en bas
laroche




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:16

Non ma cher Flo, votre avis nous intéresse, et puis les membres de la Constellation ne vous connaisse pas il me semble, ils seront heureux de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Flo86
Admin
Flo86


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : 86
Date d'inscription : 23/06/2007

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:29

dison que jusqu'a la je ne me suis pas trop impliquer dans les discutions. Mais les temps change^^

completement hors sujet, j'utiliser Opera comme navigateur internet et je ne vois pas les logos du forum(nouveau message ect...), le forum est-il seulement optimiser pour IE et firefox?
Revenir en haut Aller en bas
https://libertat.forum-actif.net
laroche




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:50

Je viens vous annoncer que Momo a quitté Aegis, de lui même.
Il reste un très grand ami, mais n'a pas apprécié les reproches sur son attaque et a décidé de se retirer de la Constellation.

Vous avez dû remarquer qu'il a été remplacé par Aocdell.
Ce changement peut paraître inquiétant, mais Aocdell s'est révélé extrêmement sympathique, et est prêt à respecter nos valeurs pacifistes.
(Il retourne dans le droit chemin)

J'espère que cela ne vous pose pas de problème, sachant que celui ci avait attaqué Ronmane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:36

AOCDell avait fait montre d'intelligence en retirant son attaque. Il ne peut donc pas être totalement mauvais. Cela ne me dérange pas trop.

Qui a besoin d'hydrogène dans votre alliance ? Je préfèrerai plutôt faire du commerce avec vous qu'avec n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
laroche




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:07

Daglib en a besoin, mais la vente d'hydro est rentable entre 3,19 et 3,3 après ca se vend pas, c'est plus plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:44

Pourtant le taux le plus faible actuellement est à 3,3 (et il ne doit y avoir que 2/3 offres). Je veux bien le vendre à 3,3 (voir 3,25 si négociations). Mais pas en-dessous, cela deviendrait peu rentable pour moi (beaucoup d'efforts pour pas grand chose).

Pour l'instant, je vends à 3,35. Si Daglib est intéressé, qu'il prenne contact avec moi par MP avant que mes offres ne soient prises par quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
laroche




Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2008

Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:32

Bah, voyez cela avec lui, je suis pas expert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche   Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'alliance cosmonolife. Représentant: Laroche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliers :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser