Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marimoca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marimoca

marimoca


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2008

Marimoca Empty
MessageSujet: Marimoca   Marimoca Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:23

Bonjour à tous.

Je suis Marimoca, une ancienne de l'Alliance terranienne.

Depuis le départ de Gladstone et Kaze, les fondateurs, je vis en solitaire, m'occupant uniquement de mes planètes (Ceres et Lorizon).

Et puis, j'ai reçu une missive de Laroche qui m'invitait gentiment et une certaine nostalgie m'a envahit et m'a décidée à venir vous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marimoca Empty
MessageSujet: Re: Marimoca   Marimoca Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:45

Salutations Marimoca !

Et bien, cette alliance regroupe vraiment les dirigeants les plus anciens de notre univers !

Surtout que vous êtes une ancienne camarade du regretté Gladstone, vous êtes donc doublement la bienvenue dans ses locaux ! Si vous le souhaitez, je peux lui transmettre un message, ou plutôt à l'IA Gladstone, une entité virtuelle faite d'informations positroniques, apparue à la disparition matérielle de Gladstone.
Revenir en haut Aller en bas
tony13

tony13


Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2007

Marimoca Empty
MessageSujet: Re: Marimoca   Marimoca Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:12

Tony 13 c'était déplacé en personne sur lerina, et c'est une première car, depuis les évènements sur caladan, il était resté reclu sur Eléath...

"je vous salue dame marimoca, peut être avez vous entendu parler de moi, j'ai été un fidèle allié de l'alliance terranienne et un soutien, ainsi qu'un ami je l'espère, de gladstone. Libertat est une alliance moins ancienne que la votre mais est quand même une des doyennes qui a connu les affrontements contre les abominations et c'est avec une joie non dissimulée que nous vous accueillons ici... soyez la bienvenue, nous avons beaucoup à apprendre de vous"
Revenir en haut Aller en bas
marimoca

marimoca


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2008

Marimoca Empty
MessageSujet: Re: Marimoca   Marimoca Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:55

Chers seigneurs, merci de votre accueil. Il me fait chaud au coeur.

Bien sûr, je vous connaissais tous deux de nom, même si nous n'avons jamais été en contact personnellement lors de la préhistoire de ce monde.

J'ai beaucoup apprécié le Seigneur Gladstone, je pense que c'était réciproque et depuis sa disparition mystérieuse dans l'éther, je me suis un peu repliée, consacrant mon temps et mon énergie à d'autres activités ludiques dans un univers parallèle.

Bien sûr, Seigneur Ronmane, transmettez-lui mes amitiés, même s'il ne survit que dans une IA.
Peut-être un jour, irai-je rendre une petite visite à Caladan...
Revenir en haut Aller en bas
tony13

tony13


Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2007

Marimoca Empty
MessageSujet: Re: Marimoca   Marimoca Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:57

"je m'excsue dame marimoca mais je n'aime pas le titre de seigneur, qui convient peu d'ailleurs... Sur Eléath, planète entièrement recouverte d'eau, j'occupe le poste de Grand corail... je vous familiariserai peu à peu avec les coutumes élyséennes...

Pensez à aller faire un tour au centre de défense, il faut nous préparer au pire pour l'éviter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marimoca Empty
MessageSujet: Re: Marimoca   Marimoca Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:37

Je vais également faire mon difficile, mais le terme seigneur est synonyme chez nous de guerrier, ce que nous ne sommes pas. Appelez-moi "dirigeant", cela sera amplement suffisant. Mon titre sur Gollem est celui d'Empereur Républicain.

Je vais transmettre à l'IA de Gladstone vos amitiés de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
marimoca

marimoca


Nombre de messages : 15
Age : 43
Date d'inscription : 12/05/2008

Marimoca Empty
MessageSujet: Re: Marimoca   Marimoca Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:15

Je suis désolée de manque de tact.
J'espère que vous m'en excuserez, je ne suis pas bien au fait de vos protocoles.
Croyez bien que cela n'avait rien de désobligeant de ma part, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marimoca Empty
MessageSujet: Re: Marimoca   Marimoca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marimoca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Spatioport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser