Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de l'Aqualish

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de l'Aqualish Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Aqualish   Arrivée de l'Aqualish Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:56

L'Aqualish passa en vitesse subluminique à moins d'un parsec du quartier général des alliances Libertat. Il fallut encore une semaine pour que le vaisseau diplomatique golléen atteigne enfin son objectif, comme le prévoyait les règles de circulation dans cette partie de l'univers.

Le vaisseau diplomatique était de petite taille, ce qui était assez significatif du peuple golléen. Son allure était grossière, et sa finition vulgaire.

Les contrôles d'identification ne posèrent pas de problème, et le vaisseau accosta finalement à l'endroit indiqué par l'AI de la station. La passerelle se mit en place, et plusieurs personnes en descendirent. Ils étaient 3, accompagnés d'un droïde sphérique rouge derrière eux.

Un petit comité les accueillit. Le golléen placé devant prit la parole :


"Salutations membres des alliances Libertat ! Je me nomme Ronmane, je suis le premier Empereur républicain de Gollem. Je suis également responsable du gouvernement autonome de Lyberia, que j'ai libérée et annexée après la disparition de son dirigeant, Blade.

Je viens à vous aujourd'hui pour me présenter et vous saluer. J'apporte avec moi quelques mets typiques de ma planète, dont de la Bière des Roches, réputée chez nous, mais peu exportée vers les planètes étrangères. Peut-être voudriez-vous d'ailleurs passer commande après de plus amples connaissances ?

Le dirigeant Tony13, que je connais depuis de nombreuses lunes maintenant, m'a accepté au sein de Libertat2. C'est pour moi un grand honneur et un privilège d'en faire partie.

Comme vous pouvez le voir, je suis accompagné de 2 personnes : Mallac Hor, représentant Gollem, et Iyuz Pkol, représentant Lyberia. Ils interviendront très peu dans les couloirs du QG, mais resteront ici pour travailler dans les meilleures conditions possibles. Ils seront en liaison permanente avec leur planète. Je suis également venu avec une unité droïde de protocole, qui s'occupera des affaires administratives au quotidien : AL-76.

Voilà. Je tiens également à vous signaler que je suis un simple dirigeant, un des premiers à avoir adhéré au système eplanetien il y a plus de 12 lunes maintenant, que je suis l'un des rares "rescapés" de cette période, que je suis affilié au mouvement éclairantiste, et que, suite aux récents évènements, je ne souhaite plus devenir Sénateur, alors que je l'ai été durant de nombreuses lunes.

Je vous remercie de votre attention. Si vous avez des questions en particulier, moi et mes hommes sommes prêts à y répondre, dans la mesure de nos capacités. Sinon, nous rejoindrons les quartiers que vous nous avez assignés."
Revenir en haut Aller en bas
tony13

tony13


Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2007

Arrivée de l'Aqualish Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Aqualish   Arrivée de l'Aqualish Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:24

le médiat O' Kays accueillit Ronmane avec les honneurs dus à son rag. c'était un élyséen élancé au crane chauve, le teint bleuté et les oreilles pointues caractéristiques à son espèce. il avait revêtu son scaphandre d'apparat.

"bienvenu sur Lerina, le centre névralgique de libertat! Le grand Corail Tony 13 m'a averti de votre venu et vos appartements sont prèts et nous gouterons volontiers vos spécialités. prenez vos marques."
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Aqualish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Spatioport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser