Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour a vous toutes et tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncana




Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 27/06/2007

Bonjour a vous toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour a vous toutes et tous !   Bonjour a vous toutes et tous ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:03

Le sénateur s'avanca dans le hall.
Il avait rendez vous avec le sénateur Tony13.
Sans impatience ni lassitude , la sénatrice se placa au milieu de la pièce en attendant son guide.
Le peuple dont était issu le sénateur était hermaphrodite, il était impossible de savoir a quel individu nous avions à faire, en effet les êtres composé d'energie pur, n'avait même pas d'enveloppe corporelle a proprement parlé. Juste une silouhette informe et lumineuse
La sénatrice se fit appelé Duncana pour faciliter la communication car son nom d'origine comprenait 27 syllabes !


Cet être particulier attendit tranquillement la venue de son hôte ...
Revenir en haut Aller en bas
tony13

tony13


Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonjour a vous toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous toutes et tous !   Bonjour a vous toutes et tous ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:54

*le communicateur du caisson hydrolique de tony13 se mit à clignoter doucement* "bien, je pense que la sénatrice duncana a du arriver..."

*il enfila sa combinaison afin de rester dans son élément naturel: la mer et se dirirgea vers le spatioport*

"bienvenue à vous sénatrice, je suis ravi que vous ayez répondu aussi vite à mon invitation"

*il la conduisit vers la salla d'audience*
Revenir en haut Aller en bas
tony13

tony13


Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2007

Bonjour a vous toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous toutes et tous !   Bonjour a vous toutes et tous ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:07

"bien, j'espère que vous ètes bien installée, nous pouvons commencer...

voilà, comme je vous l'indiquais dans mon holomessage, nous souhaitons créer une alliance soeur à la notre afin de promouvoir notre point de vue dans la galaxie et de renforcer notre sécurité à tous.

en pratique, il ne faut pas voir cette nouvelle alliance comme une "vassale" mais bel et bien comme une alliance soeur, partenaire à part entière...

concernant le fonctionnement pratique, si vous adhérez à notre projet, voici notre vision des choses:

1) vous adhérez à notre constitution et la reprenez in extenso dans le profil d'alliance: ainsi nous sommes sur que nous avons une communauté de valeurs.

2) vous reprenez à votre compte les pactes passés avec d'autres alliance comme celui que nous avons avec les terraniens... en effet, vous serez d'accord je pense avec moi qu'il serait illogique que vous soyez en guerre avec une alliance ayant un traité de paix avec nous... pour tout nouveau pacte, vous serez consulté et il faudra votre approbation pour le signer étant donné qu'il vous engagera aussi. Il en sera de même pour vous: vous pourrez négocier des pactes mais il faudra notre accord pour que nous soyons engagé...

3) une disposition qui nous tient à coeur: en cas d'attaque, nos deux alliances se devront assistance financière ou militaire, dans la mesure des moyens de votre alliance bien sur.

4) je m'engage à vous aider à vous déveloper en vous fournissant des aides économique par le biais d'achat à la bourse: nous avons tout intérêt à ce que vous vous dévelopiez vite

5) en cas d'opération d'attaque de votre part, nous vous demandons de nous en avertir, comme nous le ferons nous même, et d'en exposer les motifs, vous serez libre de nous aider ou non.

voilà... nos principes politiques sont sinon assez simple, nous avons une présidence tournante de l'alliance, je suis l'actuel président et j'ai remplacé tocaben.

je suis impatient d'entendre vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous toutes et tous !   Bonjour a vous toutes et tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous toutes et tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime... Flooder.. heu.. vous connaitre !
» Comment voulez vous le forum????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libertat :: Candidature (nom provisoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser