Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au comptoir [RP]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elawen

Elawen


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Sur Eryel
Date d'inscription : 18/10/2007

Au comptoir [RP] Empty
MessageSujet: Au comptoir [RP]   Au comptoir [RP] Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:29

Entre deux conseils Liberat, Elawen voulut se changer les idées un instant... Prendre un peu l'air.. Se dégourdir ses jolies jambes... Après une longue marche, elle décida de s'arrêter dans un Astrobar de la planète pour se désaltérer un instant. Elle s'asseya au comptoir puis commanda la boisson chef de cette planète.. C'est une boisson de couleur violette pétillante, légèrement alcoolisée au gout sucré.

Elawen prit le verre, puis le but à petite gorgée, après chaque gorgée, elle frissonait. Dans sa planète, l'alcool était presque abolie, elle n'était pas du tout habituée à boire ce genre de boisson. Mais elle souriait même si elle était un peu seule. Surtout pour une jolie Erylienne..
Revenir en haut Aller en bas
tony13

tony13


Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2007

Au comptoir [RP] Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir [RP]   Au comptoir [RP] Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:28

* c'est le coeur léger que tony 13 poussa la porte du spatio bar... la planète de l'alliance n'avait jamais été autant fréquenté!!! la décision de quitter libertat pour créer a new hope avait été difficile mais il savait maintenant que c'était la bonne.

il fut surpris de trouver là une des nouvelles arrivées: Elawen!! et en plus en train de se délecter avec le meilleur alccol d'ici!!

tony 13 retira son scaphandre (il pouvait supporter l'athmosphère gazeuse pendant plusieurs heures)*

"bonjour mademoiselle!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elawen

Elawen


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Sur Eryel
Date d'inscription : 18/10/2007

Au comptoir [RP] Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir [RP]   Au comptoir [RP] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:00

Elawen se retourna. Elle avait entendu une voix qui était devenu depuis peu très familière. Un sourire délicat se dessina sur son visage. Devant elle, Tony13 était là. Elle fit un mouvement amical pour lui dire de s'approcher. Elle termina son verre. D'un geste sur, elle commanda deux autres verres. Un pour elle, et un autre pour son ami.

- Bonjour mon cher Tony13 ! Comment allez vous ?

Elle lui sourit, avant de lui tendre le verre qu'elle posa à cotée de lui. Avant, de reboire sa boisson avec fureur.... Que c'était bon...
Revenir en haut Aller en bas
Georgette

Georgette


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2007

Au comptoir [RP] Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir [RP]   Au comptoir [RP] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:08

Georges (a prenoncer a l'anglaise^^) aprés avoir apris l'arrivé d'une trés belle femme dans les parages, partit a sa recherche...mais ne la trouva point.
Pour se remonter le moral il partit boire un coup ds l'Astrobar du coin. Et à sa grande surprise, elle était la. Elawen était entrain de boire un coup ac le seigneur tony13.
Georges s'avança vers Elawen, s'agenouilla, lui pris la main et la baisa(il vit un petit sourire s'échaper de sa bouche). Ses penssées était tellement fixé sur la belle qu'il en eu presque oublié tony!
Il se releva et sera d'une poigné ferme la main de tony!


- Reste-t-il une place a cette table?demanda Georges
Revenir en haut Aller en bas
lio64

lio64


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 18/10/2007

Au comptoir [RP] Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir [RP]   Au comptoir [RP] Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:47

Après la fin du dernier conseil de l’alliance, Lio64 alla au parc d’animation virtuel pour se distraire un peu. Il pensais retrouver quelque membre de l’alliance mais hélasse il vit personne de familier.
Quelque temps après il repartit à la recherche des compagnons. Le seul autre endroit le plus proche où il se dit qu’il pouvait les retrouver serait l’Astrobar.
Arrivé sur place il vit avec bonheur que 3 des membres étaient là, au font de la salle, qui semblés être dans une bonne conversation.
Il s’approcha et dit avec une voie forte:
« J’offre ma tournée! »
Cela sembla surprendre tout le monde alors il sourit de bon cœur à la vue de leur surprise.
Il fit le tour de la table pour les saluait puis pris une chaise derrière eux et s’attabla à leur côté.
Après une petite conversation, on lui rappela la tournée qu’il avait promis sur un ton ironique comme pour dire qu’ils n’avaient pas oublier.
Lio64 parti alors cherché les verres en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
tony13

tony13


Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2007

Au comptoir [RP] Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir [RP]   Au comptoir [RP] Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:29

*tony 13 salua d'un hochement de tête lio et georges non sans un sourrire narquois après le petit numéro de goerges*

- je vous remercie dame elawen pour ce verre... je vais bien si ce n'est que cette athmosphère ne me convient guère... je suis originaire d'un peuple aquatique et je ne supporte l'air que peu de temps... Eléath, ma planète natale me manque beaucoup depuis que j'ai installé le gouvernement de l'empire élyséen sur iriska... c'était néanmoins une obligation afin de défendre cette douce planète...
et vous? à quoi resemble votre planète?
Revenir en haut Aller en bas
Elawen

Elawen


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Sur Eryel
Date d'inscription : 18/10/2007

Au comptoir [RP] Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir [RP]   Au comptoir [RP] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:05

Elawen avait juste essquisser un sourire. Un magnifique sourrire pour remercier Georges.. Elle n'était pas habituée à cela. Dans sa planète, les rites de l'amour étaient différents par rapport à la culture d'ici. Mais ces coutumes ne dérangeait pas Elawen, elle était juste étonnée et agréablement surprise. Lio aussi arriva aussi dans le Bar. Elawen ne les connaissait pas encore tous très bien. Mais leurs visages étaient devenu familier après quelques entrevues et discussions souvent animées.

- Biensur Georges. Prenez place à coté de moi... Re-Bonjour Lio !

Lio était parti cherché des verres. Ils allaient bien boire à mon avis. Tony commença à parler de sa planète.. Une civilisation sous l'eau ? Comme cela devait être étrange. Elawen aurrait eu très envie de découvrir ce peuple, surtout si il était conduis par un chef si exemplaire.

- Et bien... Moi ma planète est en cours de " réparation " encore un peu. Mais, elle ne contient que très peu d'eau à la surface. La faune et la flore ont une importance énorme sur la planète. On essait de vivre en harmonie avec l'environnement. Et cette équilibre est des plus agréable pour moi et ma patrie...
Revenir en haut Aller en bas
lio64

lio64


Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 18/10/2007

Au comptoir [RP] Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir [RP]   Au comptoir [RP] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:53

Lio commanda alors 4 verres de la boisson la plus populaire de la planète, il les porta jusqu'a la table et distribua un à chaqu’un.
Apparemment il arriva au moment où Elawen d'écrier sa belle planète.

"Sur ma planète aussi la nature et très importante, la plupart de la surface terrestre est recouvert de forêt et de montagne. L'eau recouvre environ 63% de la planète. Les villes se trouve sur les rares plaines en bord de mer. Il y a vraiment très peu de gens qui habite en montagne car le réseau routier n'est pas vraiment développé, on utilise surtout la voie des aires. Tout marches à l'électricité qui est elle même crée par des centrales solaires."
Revenir en haut Aller en bas
tony13

tony13


Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2007

Au comptoir [RP] Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir [RP]   Au comptoir [RP] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:14

* Tony 13 n'en revenait pas! *

- et bien, vos planètes sont bien différentes de la mienne qui est couverte à 99 % d'eau!

nous n'avons qu'une seule ville construite en surface, elle a été crée pour accueillir les peuples aériens venus d'autres planètes et disposent d'un gigantesque astroport. La plus part de nos villes sous marine se trouvents à à peine quelques centaines de mètres sous le niveau de l'eau pour capter les rayons solaires et notre ville la plus profonde se situe à 5 km sous le niveau de l'eau.

nous avons de gigantesque fermes sous marines, nous évoluons avec des mamiphères marins qui partagent la même langue que nous et, grace à ce type d'organisation, Eléath n'a jamais connu la guerre!! une station orbitale la protégeait avant les boulversements de la raz mais elle n'est plus opérationnelle pour le moment...

- merci lio pour ce verre! *il l'avala d'un trait!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au comptoir [RP] Empty
MessageSujet: Re: Au comptoir [RP]   Au comptoir [RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au comptoir [RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Astrobar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser