Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 récits de vacances!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tony13

tony13


Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2007

récits de vacances!! Empty
MessageSujet: récits de vacances!!   récits de vacances!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:34

allez, un petit coin pour nous faire part ici de vos activités éténiennes!!

bon, moi je ne peux encore rien écrire: je pars demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
tony13

tony13


Nombre de messages : 199
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2007

récits de vacances!! Empty
MessageSujet: Re: récits de vacances!!   récits de vacances!! Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:41

bon alors voilà! je suis rentré après des vacances FA-BU-LEU-SES!!

donc j'ai commencé par prendre le bateau à marseille le lundi matin... on a failli le rater mais bon... embouteillages tout ça... bref on embarque seulement 15 min avant le départ... on monte sur le pont (ben oui au fait, je suis parti avec ma chérie qui partage ma vie!!) et là: mistral de folie! jamais vu ça! en plein mois d'aout on avait les polaires!!

bref voyage sympa sur le napoléon bonaparte qui est un très très beau bateau avec salle de cinéma, jacousi et même... piscine intérieure!!!

10h30 plus tard on arrivait à bastia! enchantement total, j'ai vu un truc dans l'eau type mamifère marin mais plus gros qu'un dauphin, je ne sais pas ce que c'est car il est resté juste sous la surface...

et là, le choc! les montagnes qui plongent dans l'eau... un décor de rève!! 30 min plus tard on arrivait chez mon meilleur ami qui s'est installé là bas avec son épouse... premier repas trop cool avec barbecue de figatelli conservé depuis décembre pour l'occasion!! première semaine géniale, dans le nord, on a visité le cap et surtout le petit village de centuri que je conseille à tous si vous allez un jour en corse: magnifique et c'est là bas qu'il y a la langouste la plus chère du monde: 150 € le kg!!!

saint florent était très bien aussi avec les pllages merveilleuses de sallecce et du lodo (quoi que très long pour y aller)

seconde semaine on est descendu dans le sud à porto vecchio et bonnifaccio!!! on a loué un bateau avec des amis et on est allé au iles lavezzi au large de bonifacio, on a fait du wake board!! trop bien mais je me suis bien rammassé aussi en buvant au bas mot la moitié de la méditerranée!!

ensuite on a fait un baptème de plongée sur la mythique plage de palombaggia! enfin pas sur la plage bien sur mais à la pointe du torro!!! j'avais jamais fait ça et j'ai adoré!!!vraiment trop!

après on a trop bien mangé! on est allé dans les montagnes à bavella et là y a une petit auberge qui vous sert le meilleur civet de sanglier du monde!!

on est allé aussi à la plus grosse boite de corse: via note! et en VIP svp!! c'était génial!!!

on a fini par ajaccio

voilà c'était un résumé de nos 15 jours en corse, ensuite on est parti 5 jours à venise!! si ce post vous a intéressé je vous raconterai nos aventures italiennes!! dites moi tout ici même!!
Revenir en haut Aller en bas
Georgette

Georgette


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 05/11/2007

récits de vacances!! Empty
MessageSujet: Re: récits de vacances!!   récits de vacances!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:50

peutétre que je liré tt un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récits de vacances!! Empty
MessageSujet: Re: récits de vacances!!   récits de vacances!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récits de vacances!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Astrobar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser